Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Petite Princesse Elie ~~
~~ Petite Princesse Elie ~~
Albums Photos
Archives
12 septembre 2006

Ce faire plaisirs

Je suis trés contente car je vais mieux aprés un gros coup de bleus bon je suis toujour aussi angoissé mais sa ma fait du bien car j'ai vue mes copines qui sont venu me rendre une petite visite(SOune, NOuche et ChOune) et mon chéri a vraiment était adorable avec moi  et je peut lui dire un grand merci... le moral c'est pas toujour sa mais je me sens vraiment mieux...vouir lé fille m'as vraiment fait du bien et la prensence de Doudou m'as vraiment réconforté... Il m'as dit qu'il fallait que je me fasse plaisir et m'as ammener manger une crépe puis on est aller promener dans les grandes rue on à fait un peut les magasins mais je n'ai rien acheter j'en avait pas le gout...et franchement sa m'as vidée la tête...il est super Doudou heureusement que j'ai put compté sur lui...Je suis vraiment fatigué ... à demain

Ps: Désoler en ce moment ce sont des petites notes mais je n'ai pas l'envie d'écrire

Publicité
Commentaires
T
Il faut poster , poster et reposter et tout ira mieux (enfin je crois ... )
T
Que ce passe t-il ?! Manque d'inspi ? :/ Dommage <br /> Toi qui aime mon blog fais le tourner au max , je suis désesperée de voir si peu de commentaires :/<br /> Biz Biz à bientot :)
B
Coucou, je passait par là te rendre une tite visite mais le vert fluo est impossible à lire!!!
~~ Petite Princesse Elie ~~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité