Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Petite Princesse Elie ~~
~~ Petite Princesse Elie ~~
Albums Photos
Archives
23 août 2006

Presentation

Puis que j'ai créér mon blog hier j'ai décider de me décrire un peut aujourd'hui,

[★]Pseudo : Elie

[★]Pourquoi ce pseudo ? : Petit délire ac chérie (Juju)    

[★]Vrai prénom : *****

[★]Celle que vous auriez aimé avoir : JI c pô

[★]Age terrestre : 18

[★]Ville : ****

[★]Pays France                           

[★]Votre profession : Lycéene                                                

♡ Musique ♡

[★]Genres de musique favoris : rnb, rap , raï

[★]Groupe/chanteur favori : Pô spécialement                     

[★]Radio favorite : Sky, Nrj!

                                                                 ♡ Culture ♡

[★]BD favorite : "Mélusine"

[★]Matière scolaire favorite : Aucune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

[★]Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : Maths, j'étai une traumatisé,

[★]Arts pratiqués : sui pa du tout artiste,

[★]Sculpteur favori : ah lui j'adore: ..., pui y a lui aushi..., mai lui c the must ...!!!! beurk

                                                                ♡ Look ♡

[★]Genre de fringues habituellement portées : des couleurs, des couleurs et des couleurs!

[★]Couleur favorite : Rose

[★]Motif favori : En ce momen les rayures!!!

[★]Votre genre de déco préféré : euhhhhhh, déco de koi??

                                                                  ♡ Vie Pratique ♡

[★]Sport pratiqué : Basket,'escalade                                                             

                        

                                                                  ♡ Personnalité ♡

[★]Phobie : les chats sa me fait tro flipé c bizar

[★]Obsession : chui une vraie parano, trop compliké à esplikè!!

[★]Mot favori : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!               

[★]Insulte favorite : !!!!!!!!!!!!!!!!!!patate

[★]La pire chose que l'on puisse vous dire : Ke ze sui belle

[★]Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes pensées

[★]Le plus gros malentendu vous concernant : OUBLI!!!!! :/

[★]Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves : il se reconaitra :d

[★]Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : Franklin (meuh na tu oné pas!!)

[★]La pire connerie que vous ayez faite : t'imazine pas ke je vai le dire keuh mêmeuhhh!

[★]Votre pire complexe : Mes cuisses

[★]La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Ye c pa                              

[★]La question que vous détestez que l'on vous pose : ye c pa                                 

[★]Croyez-vous en quelque chose ? : Nan pa spécialemen

[★]En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : tigresse dé

[★]Votre objet préféré : portable                                                                        

[★]Plat favori :Le gateau nutella                                                                     

[★]Le pays où vous souhaiteriez vivre : au soleil!

[★]Destination de rêve pour vos vacances : Créte

[★]Moyen de locomotion le plus utilisé : en plus de mes pieds         

[★]La première chose que vous faites le matin : Bon encore une fois, look mon port et me rendormir

[★]À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est mOOOa

dicasse

325601043

[★]Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Cendrillon

Publicité
Commentaires
~~ Petite Princesse Elie ~~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité