Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Petite Princesse Elie ~~
~~ Petite Princesse Elie ~~
Albums Photos
Archives
26 août 2006

Dilemme

Aujourd'hui je pass vite fé, car j'ai rdv a l'éstéticienne dans 15mn et aprés je file chez doudou mais bon je prend le temps de passer quand même...

Cela fait 3mois que je suis chez mon doudou et franchement sa ce passe trés bien, je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé! je l'aime je l'aime je l'aime et j'ai l'impression de l'aimer de plus en plus chaque jour ... par contre une qui n'est pa contente du tout c'est maman et oui , je suis trés proche d'elle je dirait même que c'est plus une amie qu'une mére et la elle bloque un peut, elle ce sent delaissé mais je l'aime ma petite maman... c'est vrai que quand il travaillé je ne le voyez que le week end et que toute mes journée je les passer plus avec elle qu'avec mes amie mais bon il faut aussi qu'elel ce rende compte que j'ai une vie personnel avec mon chéri...sa viendras avec le temps... a moins que vous ayez une solution????

Bon j'y vais maman m'attend pour mon rendez vous....

426731816

Ps: j'avais rendez vous a 18h 45!

Publicité
Commentaires
~~ Petite Princesse Elie ~~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité